Depuis quelques semaines, la ville de Paris est en émoi suite à des meurtres en série, visiblement causés par des vampires. Ceux qui ont pu être examinés ont permis de découvrir que quelque chose les rendait fou au point de voir leurs instincts primitifs se réveiller, les poussant ainsi à passer à l'acte. Maladie? Désir de vengeance? Nul ne sait. A moins que…
Paris, 1884
  • 26/10/2022 — Pré-Ouverture du forum !
  • N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les 2 heures !
  • Le forum est en construction ! Vous pouvez toutefois nous rejoindre sur le discord ♥
  • Toute personne inscrite durant la pré-ouverture gagne 10 points bonus à la validation !
RèglementsGuide du débutantContexteGroupesAnnexesSystème de jeuBottins
Une nuit à ParisRPG Fantastique - Vampires - Steampunk
Basé sur Les Mémoires de Vanitas
Staff
Lucie RosebourgFondatrice
Antonne BlancheroseAdministrateur
DanteAdministrateur
PseudonymeModérateur
PseudonymeModérateur
PseudonymeAnimateur
Carte d'identité
ConnexionVous devez vous connecter


Derniers potins
Dim 2 Juil - 11:20 par Lucie Rosebourg
Dim 25 Juin - 11:10 par Lucie Rosebourg
Jeu 22 Juin - 17:07 par Lucie Rosebourg
Jeu 22 Juin - 16:57 par Lucie Rosebourg
Mer 21 Juin - 2:47 par Invité
Lun 12 Juin - 22:25 par Lucie Rosebourg
Dim 11 Juin - 20:41 par Lucie Rosebourg
Dim 11 Juin - 19:52 par Lucie Rosebourg
Derniers events
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.
Rumeurs
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Qui visite Paris ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mer 19 Oct - 9:15

dhampir & ghost vampire | Ft. Antonne

Dante
Informateur
Dante
Icône :
dhampir & ghost vampire | Ft. Antonne 7sv2
Messages :
12
Points :
150
Date d'inscription :
29/09/2022


ghost vampire



La cible était bien dans ma ligne de mire – aujourd’hui, un peu de filature. Ce n’était pas la chose que je réussissais le mieux ; je manquais même souvent de discrétion, en fait.
Caché dans une ruelle, une sucette entre mes lèvres, j’observais cette vampire blanche comme la lune ; comme un fantôme. Elle émettait une aura particulière … noble, en fait ! Tout ce que je n’étais pas.
J’aimais pas beaucoup ce genre de vampire, de toute façon ; le genre a être trop fier de ses origines, trop égocentrique, et bien-sûr trop puissant pour que je fasse le poids.
Bref ; En espérant ne pas me faire remarquer, cette fois-ci, car j’allais sans doute passer un sale quart d’heure dans le cas contraire. Et j’avais aucune envie de me faire engueuler par mes collègues. Pas envie du tout, même.

Et pourquoi je la suivais ? Je n’en avais aucune idée, et c’était souvent comme ça que se déroulait mon travail – on me missionnait, j’obéissais et c’était tout. Sans doute une histoire de cadavre trouvée, et de potentiels meurtriers à écarter. Les meurtres d’humain était de plus en plus présent, et ça n’arrangeais aucun des deux camps. Ce qui était bien normal, la plupart des vampires voulaient juste une vie simple : le mieux étant d’éviter de donner aux Chasseurs une raison de les éradiquer.

Mais ça, on s’en fout un peu – autant revenir à ma cible.
Son air provocateur me faisait me sentir un peu plus proche d’elle ; pas que j’allais vraiment contre la bienséance et la noblesse, mais mon existence en elle-même était un peu… illégal, si je puis dire.
Pour le reste, je ne savais pas trop par où commencer. Peut-être que je devrais l’aborder pour lui demander directement ? Sur un malentendu, elle pourrait peut-être me prendre pour un vampire. Avec un peu de chance.
Autant y aller à l’audace.
Un air neutre sur le visage, avant que je ne m’avance vers elle.
« Mademoiselle Blancherose ? »
Maintenant, faudrait-il encore qu’elle daigne répondre à mes questions.



Dante

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Surnom/Titre:
Métier/Rôle: Informateur
Rang: E
Points de Vie: 10
Points d'Action: 1
Pouvoir/Arme: Insérer ici le nom de son pouvoir/arme si nécessaire
Inventaire:
Sam 5 Nov - 17:50
Antonne Blancherose
Comtesse Albinos
Antonne Blancherose
Icône :
dhampir & ghost vampire | Ft. Antonne 5pKN9nl
Messages :
22
Points :
120
Date d'inscription :
25/09/2022
Dhampir & ghost vampireAvec Dante
Un plaisir m'envahissait tandis que je marchais dans les rues parisiennes. Dans mes habits principalement frivoles, une veste déchirée noire un peu longue, un pantalon tout aussi déchiré avec un petit haut qui ne cachait que ma poitrine, allant en opposition à ma chevelure immaculée, j'arpentais les rues et les humains en hochant légèrement la tête à ceux qui me regardaient. J'avais des bandages qui couvraient le bas de mon visage afin de ne pas révéler mes crocs par inadvertance. Si l'humain avait des tics et tocs, moi j'avais celui-là, je sortais mes crocs un peu involontairement. Et j'aimerais éviter que tout partît en cris soudainement.

Un regard était insistant sur moi, je ne cherchais pas à le trouver car on ne m'attaquerait pas au milieu de pauvres civils humains. Et si cela arrivait, je saurais vite réagir. Mes armes étaient dissimulés dans mon dos, grâce à la veste aussi, je ne voulais pas inquiéter les fragiles.

Mon pas ralentit un peu, comme si je sentais le regard se rapprocher, quelqu'un se mit devant moi, je m'arrêtais alors, mon regard vert -qui dissimulait un regard vermillon- le toisa alors.

« Je suis heureuse et enchantée d'être reconnue. À quel sang-mêlé ai-je affaire ? »

Je souris, derrière mes bandages, mes crocs étaient sorties. J'avais senti son sang de vampire mêlé.

« Je n'apprécie pas être matée aussi longtemps, si vous aviez été une ravissante jeune femme, peut-être aurais-je pu passer au-delà, mais bon. Donnez-moi de bonnes raisons de ne pas faire un scandale ici ou dans l'Altur ? »

Je croisai les bras sous ma poitrine serrée, un regard désintéressé, dans une posture volontairement désinvolte.

@chroma
Antonne Blancherose

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Surnom/Titre: Comtesse Albinos
Métier/Rôle: Comtesse
Rang: D
Points de Vie: 30
Points d'Action: 3
Pouvoir/Arme: Malédiction noire
Inventaire:
Dim 6 Nov - 20:48
Dante
Informateur
Dante
Icône :
dhampir & ghost vampire | Ft. Antonne 7sv2
Messages :
12
Points :
150
Date d'inscription :
29/09/2022


ghost vampire



La discrétion, c’était foutu ; cette vampire n’en avait aucune, et je devais avoir l’air bien suspect à l’observais ainsi. Frivole, les vêtements déchirés et le corps recouvert de bandage, elle dénotait vraiment avec le reste. Une vraie originale, et pas forcément dans le bon sens du terme. Dans quel foutoir m’étais-je encore foutu ?
L’interpeller directement n’était clairement pas la meilleure façon de faire, mais j’étais plus à ça près. Faire dans la finesse, c’était pas vraiment mon genre.

Sang-mêlé ? Forcément, ma race se faisait encore une fois rapidement remarquer, mais j’y étais un peu habitué. Je n’avais pas l’air cependant très heureux que ce soit le cas.

« Un simple informateur. C’est pas ça, le plus important. » Je savais pas comment elle traitait les dhams, et à vrai dire je m’attendais pas non plus à grand-chose. Je me doutais bien qu’elle ne nous portait pas en haute estime, comme c’était le cas pour la plupart des autres vampires. Il n’en restait pas moins que ces crocs découverts me firent un peu frissonner ; peut-être mon ascendant humain qui avait peur de se faire dévorer, ou quelque chose du genre. De toute façon, je savais bien qu’elle n’allait pas croquer dans un dhampire.
Bref. A part ça, elle avait pris la mouche mais ça aussi je m’y attendais. Peut-être que Riche aurait dû être envoyée à ma place. Ouais, ça aurait été bien mieux, en fait.

« Ecoutez, je suis pas là par plaisir. » Ou était encore cette foutue lettre ?! Quelques instants de fouille intense de poche, avant que je sorte mon ordre de mission ; mon commanditaire était un vampire assez bien placé, ce qui montrait bien que mes recherches d’informations étaient plus ou moins officielles.
« J’ai un ordre de mission. Et c’est tout. Ce serait mieux pour vous que vous ne fassiez pas partie de la liste des potentiels criminels, non ? » Evidement, je donnais pas beaucoup de détails, pour ainsi attirer un peu son attention et la calmer ne serait-ce un minimum. De toute façon je savais quasiment rien non plus ; on devait recueillir des informations sur des vampires influent, sans trop savoir pourquoi. Mais tout le monde était plus ou moins au courant qu’il y avait de plus en plus de meurtre, à Paris. C’était pas trop compliqué de faire le lien.
« Je cherche pas à me battre. Donc … coopérons, et tout se passera pour le mieux. » Comme si j’étais plus imposant qu’elle, tiens.



Dante

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Surnom/Titre:
Métier/Rôle: Informateur
Rang: E
Points de Vie: 10
Points d'Action: 1
Pouvoir/Arme: Insérer ici le nom de son pouvoir/arme si nécessaire
Inventaire:
Sam 12 Nov - 17:34
Antonne Blancherose
Comtesse Albinos
Antonne Blancherose
Icône :
dhampir & ghost vampire | Ft. Antonne 5pKN9nl
Messages :
22
Points :
120
Date d'inscription :
25/09/2022
Dhampir & ghost vampireAvec Dante
Un long soupir sortit de mes lèvres, et de derrière mes bandages. Je haussai les épaules mais un rire sortit ensuite après le soupir.

« Et si malheureusement je l'étais ? Pensez-vous que vous seriez capable de m'arrêter ? Ou si je vous réduisais au silence ? Personne d'autre nous observe, je le sens. »

Un petit rire désinvolte encore, mes mains caressèrent ma ceinture, dans mon dos, sous-entendant que j'étais probablement armée -oui- mais je repris une posture à peine plus droite afin d'être à l'écoute du dhampire.

« Soit. Je vous écoute, dhampire informateur. En quoi puis-je aider pour cette... mission ? »

Mon regard qui s'amusait à être vermillon pour lui se balada et joua avec son regard.

« J'imagine que je fais partie des suspects pour un meurtre humain, c'est cela ? »

Même si tuer des humains me tentait énormément, mes crocs s'étaient enfoncés dans mon premier amour. Le sang humain avait un goût exceptionnel... ou alors n'était-ce que celui de ma bien-aimée.

@chroma
Antonne Blancherose

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Surnom/Titre: Comtesse Albinos
Métier/Rôle: Comtesse
Rang: D
Points de Vie: 30
Points d'Action: 3
Pouvoir/Arme: Malédiction noire
Inventaire:
Dim 13 Nov - 11:05
Dante
Informateur
Dante
Icône :
dhampir & ghost vampire | Ft. Antonne 7sv2
Messages :
12
Points :
150
Date d'inscription :
29/09/2022


ghost vampire




Elle riait, puis soupirait … en somme, une vampire tout aussi instable que les autres. Sans vouloir faire de généralité, bien-sûr.
Le truc étant … qu’elle avait raison. Aucune chance pour moi de l’arrêter. Mais bon, autant pas trop penser à la possibilité que ce soit elle, la créature recherchée. Et j’avais pas trop envie non plus de m’enfoncer dans ma propre bêtises.
« Ouais, mais … je sens que c’est pas vous. Pis si je reviens pas, ce serait un peu suspect, non ? » Un sourire légèrement joueur, j’essayais de feindre un semblant de confiance en moi, même si dans les faits j’étais loin d’être rassuré. Puis j’avais raison. J’étais missionné ; et si jamais je ne revenais pas, ce serait bien elle, la première suspecte. Dans tous les cas, je me faisais pas d’illusion, je savais que la vie d’un dhampire ne valais pas grand-chose, que ce soti du point de vue de la vampire que de mon employeur.

Puis finalement, un soupçon de coopération. J’étais déjà un peu rassuré.
« Me préciser clairement … ce que vous avait fait, à certaines dates précises. » Autant dire que ça allait être long. Et … elle avait vu juste. Je suppose. J’avais pas tant d’infos que ça, moi ! Pas comme si c’était mon métier, hein.
« Eh bien … ça, c’est pas vot’problème ! » Un peu d’autorité dans ma voix, même si j’étais encore et toujours en position de faiblesse. J’étais habitué, à force.
Maintenant… « Autant commen— ». Je m’étais stoppé avant même de pouvoir finir cette foutue question.
Il y avait … du combat, de la casse, de l’agitation, quoi ! Et j’étais prêt à parier que c’était la faute d’un des congénères de l’albinos.
Un lourd soupir franchit mes lèves ; je serais décidément à jamais malchanceux.



Dante

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Surnom/Titre:
Métier/Rôle: Informateur
Rang: E
Points de Vie: 10
Points d'Action: 1
Pouvoir/Arme: Insérer ici le nom de son pouvoir/arme si nécessaire
Inventaire:
Sam 26 Nov - 16:14
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum