Depuis quelques semaines, la ville de Paris est en émoi suite à des meurtres en série, visiblement causés par des vampires. Ceux qui ont pu être examinés ont permis de découvrir que quelque chose les rendait fou au point de voir leurs instincts primitifs se réveiller, les poussant ainsi à passer à l'acte. Maladie? Désir de vengeance? Nul ne sait. A moins que…
Paris, 1884
  • 26/10/2022 — Pré-Ouverture du forum !
  • N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les 2 heures !
  • Le forum est en construction ! Vous pouvez toutefois nous rejoindre sur le discord ♥
  • Toute personne inscrite durant la pré-ouverture gagne 10 points bonus à la validation !
RèglementsGuide du débutantContexteGroupesAnnexesSystème de jeuBottins
Une nuit à ParisRPG Fantastique - Vampires - Steampunk
Basé sur Les Mémoires de Vanitas
Staff
Lucie RosebourgFondatrice
Antonne BlancheroseAdministrateur
DanteAdministrateur
PseudonymeModérateur
PseudonymeModérateur
PseudonymeAnimateur
Carte d'identité
ConnexionVous devez vous connecter


Derniers potins
Dim 2 Juil - 11:20 par Lucie Rosebourg
Dim 25 Juin - 11:10 par Lucie Rosebourg
Jeu 22 Juin - 17:07 par Lucie Rosebourg
Jeu 22 Juin - 16:57 par Lucie Rosebourg
Mer 21 Juin - 2:47 par Invité
Lun 12 Juin - 22:25 par Lucie Rosebourg
Dim 11 Juin - 20:41 par Lucie Rosebourg
Dim 11 Juin - 19:52 par Lucie Rosebourg
Derniers events
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.
Rumeurs
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Qui visite Paris ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mer 19 Oct - 9:15
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Staff du Forum

Reine Faustina
Reine des Vampires
Reine Faustina
Icône :
Staff du Forum C8YloV3
Messages :
153
Points :
86
Date d'inscription :
12/01/2022
Age :
28
Staff forumJelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.Lucie Rosebourg
La fonda' pour vous servir !Bonjour tout le monde ! Alors pour ma part, je suis la fondatrice du forum, je m'occupe principalement de l'administration globale du forum, je valide les fiches en compagnie de mes deux comparses, et je tape sur les gens quand ça va pas ! (/SBAFF/)

Vous verrez, nous sommes sur un forum assez cool où vous pouvez chill tout en faisant votre RP ou en discutant avec nous. N'oubliez pas que si vous avez besoin de quoique ce soit vous pouvez nous contacter :3

Merci à vous en tout cas pour votre soutien et votre présence par ici !


Antonne Blancherose
Notre Admin' Adoré Coucou à toutes et à tous, c'est Antonne ! Je suis une boule d'amour constante qui met énormément de coeurs et de sentiments au travers de mes messages... ;x;

Je joue à énormément de jeux vidéo et lis beaucoup de mangas et regarde énormément d'animes !!

C'est ma première fois dans une équipe administrative au rang... bah d'administrateur. J'espère que vous vous amuserez parmi nous ! <3 Je ne mords pas (si). :[


Dante
Le seul & uniqueSalut!! Moi c'est Dante/Lazulite/le roux et je suis modérateur, donc je m'occupe surtout de faire les tâches simple du forum !

À côté de ça je dessine, j'étudie et je bosse donc je suis un peu là à des horaires improbable. Je suis Vanitas depuis la sortie FR avec attention mais je suis aussi fan de pas mal de truc, en vrac Pokémon, RWBY, Paradox Live, L'ère des cristaux, etc...

Sinon je peux aider pour des avatars si besoin !! Je mord pas (normalement)

Reine Faustina

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Surnom/Titre: The Queen
Métier/Rôle: Inscrivez ici le métier ou le rôle de votre personnage au sein de la société
Rang: S
Points de Vie: 60
Points d'Action: 6
Pouvoir/Arme: Manipulation de l'esprit
Inventaire:
Ven 21 Oct - 19:22

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum